"Impossible d'accéder aux fichiers"

Posez vos questions ou partagez ici votre expérience si vous avez effacé par mégarde des fichiers et que vous avez préféré un logiciel de récupération de données gratuit ou payant pour retrouver vos données.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique, soit le nom du logiciel de récupération de données que vous avez préféré soit celui que vous avez détesté, et la raison.
> Précisez bien depuis combien de temps vous avez supprimé vos données, sur quelle partition, et à quelle intensité vous avez utilisé votre ordinateur depuis. Car plus il y a de nouveaux fichiers créés sur votre disque dur, plus vos anciennes données effacées sont susceptibles d'avoir été définitivement écrasées.
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
GillBonhomme

"Impossible d'accéder aux fichiers"

Messagepar GillBonhomme » 08 août 2017 16:06

Bonjour,

Je ne sais pas si mon disque dur a effacé mes données mais en tout cas je n'arrive pas à y accéder dû sans doute à une mauvaise manip. :shock: Le message suivant s'affiche "Impossible d'accéder aux fichiers". Pourriez-vous m'aider à corriger ce problème?
Merci d'avance pour votre retour
Bonne journée
Gill :D

Julien

Re: "Impossible d'accéder aux fichiers"

Messagepar Julien » 10 août 2017 17:21

Bonjour GilBonhomme, je vous invite à vous rendre sur notre site et faire une demande de devis, vous recevrez alors par mail toutes les informations nécessaires concernant les démarches pour récupérer les données de votre disque.
Récupération de données sur Paris & Montréal

Trouvez de l'aide sur :

Le guide de la récupération de données

Notre blog de la recuperation de donnees

Image

Revenir vers « J'ai effacé mes données, que faire pour les récupérer ? »