mon avis sur chronodisk

Partagez votre expérience en matière de récupération de données, votre satisfaction, vos frustrations, vos astuces et recommandations. Restez correct que vous parliez d'un confrère ou bien de Chronodisk récupération de données.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique, avec le nom de l'entreprise et votre sentiment du moment sur la prestation reçue.
> Quelle que soit l'entreprise dont vous parlez, qu'il s'agisse d'un laboratoire de récupération de données reconnu ou d'une simple boutique informatique qui a tenté une récupération par logiciel (elle ne peut guère faire mieux car elle n'a ni le matériel ni les connaissances pour traiter les pannes mécanique ou électroniques), restez courtois, n'utilisez aucun terme vulgaire ou insultant, au risque d'être modéré par nos webmasters. Contentez-vous des faits, pour faire partager objectivement votre expérience.
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
Laurent-BRUT

mon avis sur chronodisk

Messagepar Laurent-BRUT » 20 janv. 2017 16:47

Vous avez réussi à reconstruire un Raid 6 disques en 48h

Vous m'avez sauvé la vie ! je parlerai de vous autour de moi lorsque la situation se re présentera :)

Merci

Julien

Re: mon avis sur chronodisk

Messagepar Julien » 17 août 2017 16:13

Bonjour Laurent, ravis d'avoir pu vous aider :)

merci beaucoup !
Récupération de données sur Paris & Montréal

Trouvez de l'aide sur :

Le guide de la récupération de données

Notre blog de la recuperation de donnees

Image

Revenir vers « Témoignages et avis sur la société de récupération de données Chronodisk »