Vieux disques durs

Vendez ici votre disque dur, même ancien ! Car un disque dur en panne physique a souvent besoin d'un disque identique (donneur d'organes fonctionnels) pour être réparé provisoirement et permettre la récupération de toutes ses données en salle blanche. Même pour un laboratoire reconnu il peut s'avérer difficile voir impossible de trouver un disque dur d'un modèle précis.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, numéro de modèle, taille du disque dur et prix de vente souhaité. Part-number (P/N) MLC ou toute autre information complémentaire si besoin.
> Ajoutez une photo du disque recto + verso. Utilisez [Editeur avancé et prévisualisation] lorsque vous postez votre message sur le forum, un onglet [pièce jointe] apparaît sous la fenêtre de votre post pour y placer les 2 images.
> Evitez de poster un seul message pour tout un lot de disques durs, sur la photo il sera impossible d'identifier chaque disque dur précisément.
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
Nicolas

Vieux disques durs

Messagepar Nicolas » 25 juil. 2017 21:25

Bonjour,

J'ai chez moi de vieux disques durs que je n'utilise plus. Rachetez-vous les vieux disques durs?

Merci d'avance

Nicolas

Julien

Re: Vieux disques durs

Messagepar Julien » 23 août 2017 21:52

Bonjour Nicolas, je vous invite à contacter la responsable de notre stock Nadia par mail en lui envoyant la liste de vos disques.

Voici son adresse : nadia@chronodisk.com

Dernière remontée par Anonymous le 23 août 2017 21:52.
Récupération de données sur Paris & Montréal

Trouvez de l'aide sur :

Le guide de la récupération de données

Notre blog de la recuperation de donnees

Image

Revenir vers « Vente de disque dur »