Formulaire de prise en charge
Récupération de données sur disque dur "seul"
Les étapes à suivre :
DEVIS-DIAGNOSTIC GRATUIT En 2 à 6 heures
* mentions obligatoires à remplir
1- Description de votre disque dur et de sa panne :
Marque -- Compaq Excelstor Fujitsu Hitachi HP IBM Maxtor Quantum Samsung Sony Western Digital Toshiba Seagate Boitier USB (autre marque) Ne sait pas Taille Go Numéro série S/N
Système -- Windows 7/8/10 Windows Server 2K et + Win 2000/XP/2003/Vista Windows NT/95/98/ME Mac OS X et + Mac OS 9 et inférieur Linux Novell Netware 3.x et + Novell Netware 6.x Unix - SCO Openserver Unix - Solaris DOS Amiga Workbench AS 400 autre, préciser Nb de partitions Taille de chacune
Vu dans le BIOS -- OUI correctement OUI infos erronées NON pas vu En USB, pas reconnu Ne sait pas Erreur SMART affichée -- OUI en erreur NON aucun message Boitier USB pas de SMART Ne sait pas
Manipulations effectuées sur le disque -- Suppression de fichiers accidentelle Formatage (SANS réécriture de données) Formatage (AVEC réécriture de données) Création/Modification des partitions Réinstallation du système Autre manipulation décrite plus bas Aucune, le disque a buggué tout seul
*
* Mes données sont : -- D’ordre professionnel (Factures, comptabilité, tableaux Excel...) D'ordre familial (photos, vidéos) Les deux
2 - Section réservée aux sous-traitants informatiques :
Si vous êtes : une boutique informatique un prestataire informatique déjà partenaire Chronodisk
votre client final est : un professionnel un particulier Code promo ou partenaire :
je veux être recontacté pour devenir partenaire
3 - Vos coordonnées :
Société SIRET un indépendant / une prof. libérale
* Nom * Prénom
* Code Postal * Adresse
* Ville * Téléphone * Mobile
* E-mail E-mail de secours @GMAIL.COM
Quels sont les mots-clés exacts que vous avez saisis dans GOOGLE pour trouver CHRONODISK ?
4 - Procédures en salle blanche :
* Si votre disque dur doit être démonté et traité en salle blanche de manière chirurgicale, en fin de processus que voulez-vous faire de ce disque inutilisable ?
Nous laisser le recycler pour vous (gratuit) Reprendre et remonter le disque à son état d'origine (+60€ HT)
5 - Option d'URGENCE :
Pour les professionnels, la récupération des données prend 2 à 14 jours selon la gravité de la panne. Si vous souhaitez un traitement plus rapide, choisissez l'un de ces forfaits d'Urgence optionnel : Aucune option d’Urgence
Une fois le montant défini contractuellement dans votre devis, et accepté par vos soins, ce forfait d'urgence est redevable qu'il s'agisse d'une récupération de données totale ou partielle. Ce forfait ne vous sera par contre pas facturé si le délai d'intervention est dépassé (faisant foi l'heure d'envoi par e-mail du listing des fichiers récupérables).
6 - Mes 3 choix d'envoi du disque dur :
Pour une sécurité maximale et profiter des meilleurs délais de diagnostic et de traitement, venez déposer votre disque en main propre au siège de notre laboratoire du lundi au vendredi de 9h à 18h (en non-stop) et le samedi de 10h à 15h : Plan Chronodisk récupération de données Paris 15
Laboratoire CHRONODISK
20-22 rue Louis Armand - 75015 Paris (France)
Ne sous-estimez pas la fragilité d'un disque : emballez-le avec plusieurs couches successives de plastique à bulles ou de mousse, le tout dans un emballage carton pour le protéger des chocs visualisez nos conseils en vidéo. Si besoin, utilisez du papier chiffonné à l'intérieur pour combler les espaces vides. Envoyez votre disque dur à l’adresse suivante :
Renseignements complémentaires à remplir pour l’enlèvement de votre colis par nos soins : * Jour de passage souhaité : * Horaire (créneau de 2h minimum) : Etage : Digicode / interphone : Chronodisk offre l'enlèvement de votre disque dur défectueux si vous étes une entreprise (coût du transport : 30€ TTC). Cela se fait par transporteur DHL ou Chronopost sur toute la France Métropolitaine en quelques heures le jour même ou le lendemain matin si votre demande nous arrive après midi. Sur Paris, et proche banlieue, un coursier moto ou vélo passe chez vous en une à deux heures. En même temps que vous imprimerez ce formulaire (bouton plus bas) un message nous est aussitôt transmis par courriel pour nous prévenir de votre enlèvement gratuit. Un conseiller de Chronodisk va vous appeler dans la foulée pour vous expliquer les prochaines étapes (préparation de votre colis, bordereau d’envoi à recevoir par courriel puis à coller sur votre colis…). A la réception de votre support par nos ingénieurs, votre diagnostic / devis gratuit vous parviendra par e-mail dans un délai de 2 à 6 heures. Toutes les informations utiles pour engager ou non votre récupération de données y seront détaillées. La vidéo suivante vous montre comment préparer et sécuriser votre colis :
J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente. (L'impression, le dépôt ou l'envoi du présent formulaire vaut acceptation des conditions générales de vente.)