(Attention, bug avec FireFox ! Pour remplir ce formulaire, utilisez un autre navigateur internet)

Formulaire de prise en charge

Récupération de données sur disque dur "seul"

Les étapes à suivre :

DEVIS-DIAGNOSTIC GRATUIT En 2 à 6 heures

* mentions obligatoires à remplir

1- Description de votre disque dur et de sa panne :

Marque  Taille Go  Numéro série S/N

Système  Nb de partitions Taille de chacune

Vu dans le BIOS Erreur SMART affichée

Manipulations effectuées sur le disque

*

*

* Mes données sont :

2 - Section réservée aux sous-traitants informatiques :

Si vous êtes :   une boutique informatique    un prestataire informatique    déjà partenaire Chronodisk

je veux être recontacté pour devenir partenaire

3 - Vos coordonnées :

Société SIRET/SIREN   indépendant / prof. libérale

* Nom * Prénom

* Code Postal * Adresse

* Ville * Téléphone * Mobile

* E-mail E-mail de secours @GMAIL.COM

Quels sont les mots-clés exacts que vous avez saisis dans GOOGLE pour trouver CHRONODISK ?

Comment nous avez-vous connu ?

Nom du prestataire:

4 - Procédures en salle blanche :

* Si votre disque dur doit être démonté et traité en salle blanche de manière chirurgicale, en fin de processus que voulez-vous faire de ce disque inutilisable ?

Nous laisser le recycler pour vous (gratuit) Reprendre et remonter le disque à son état d'origine (+60€ HT)

5 - Option d'URGENCE :

Pour les professionnels, la récupération des données prend 2 à 14 jours selon la gravité de la panne. Si vous souhaitez un traitement plus rapide, choisissez l'un de ces forfaits d'Urgence optionnel :   Aucune option d’Urgence


RECUPERATION de DONNEES
en : ouvrées
Après accord du devis


RECUPERATION de DONNEES
en : ouvrées
Après accord du devis


RECUPERATION de DONNEES
en :
Après accord du devis

Forfait + 790€ HT par disque
Forfait + 490€ HT par disque
Forfait + 290€ HT par disque

Vous êtes redevable du montant de cette option d’urgence dès le dépôt de votre support auprès de nos services et quelle que soit l’issue de la récupération de données. Ce n’est que si notre délai d'intervention est dépassé que cette option d’urgence ne vous est pas facturée (faisant foi l'heure d'envoi par e-mail du résultat final et/ou du listing des fichiers récupérables).

6 - Mes 3 choix d'envoi du disque dur :



Je dépose mon disque dur
chez Chronodisk




J'envoie mon disque dur
chez Chronodisk



Enlèvement gratuit de votre disque dur chez Chronodisk
Chronodisk vient chercher mon disque dur

J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente.
(L'impression, le dépôt ou l'envoi du présent formulaire vaut acceptation des conditions générales de vente.)