Récupération données disque dur

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
erwan

Récupération données disque dur

Messagepar erwan » 16 janv. 2018 17:04

Bonjour,

Mon disque dur externe est presque mort, et le problème est que j'avais toutes mes données personnelles dessus (photos, musiques, films...), et je dois absolument récupérer le maximum de fichiers.

Je pense qu'il n'est pas encore "mort", car il tourne encore. Il n'apparaît pas sous Windows mais est reconnu dans le BIOS.
Sur le bureau, j'ai un message "Unknown Hard Error" sans aucun code d'erreur.
La seule info que je trouve est l'indication du "type" de données ; c'est noté : "RAW"

Je pense que le disque n'arrive plus a lire la "base" du disque.

Pour résumer, je me pose toutes ces questions :

- Savez-vous quelles entreprises proposent la récupération de données d'un disque dur (bien abîmé), et pour quel montant?
- Connaissez-vous un soft pour récupérer les données avec ce type de panne?
- Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec son disque dur, et si oui; avez-vous la solution?
- Comment peut-on ré-écrire la base du disque , sans perdre les données?

Merci de m'apporter des solutions, si vous pouvez.

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »