Disque dur externe samsung

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
Clarisse

Disque dur externe samsung

Messagepar Clarisse » 27 nov. 2017 10:55

Bonjour,
Mon disque dur externe samsung 1 TO fait un bruit répétitif (BIP BIP) quand je le branche et il n'est plus reconnu par mon PC. J'ai contacté Samsung, ils m'ont dit que c'était "seulement" la tête de lecture qui était positionné sur le disque.
Quel est votre prix pour l'ouvrir en salle blanche et remettre le tête de lecture en place ?
Bien à vous,
MARTEL Clarisse

Julien

Re: Disque dur externe samsung

Messagepar Julien » 30 nov. 2017 17:11

Bonjour Clarisse, si la tête de lecture est positionnée sur le disque c'est que le moteur est bloqué, dans ce cas une ouverture en salle blache est obligatoire pour extraire les données . Pour une panne mécanique comptez entre 590 et 1090€ (sous réserve de validation du diagnostic sous 2 à 6h)
Récupération de données sur Paris & Montréal

Trouvez de l'aide sur :

Le guide de la récupération de données

Notre blog de la recuperation de donnees

Image

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »