Chute de mon PC

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
Valentin

Chute de mon PC

Messagepar Valentin » 30 nov. 2017 10:19

Bonjour,
Mon ordinateur est tombé par terre, sur le côté où se trouve mon disque dur et depuis, il a plein de secteurs défectueux. Lors du redémarrage de mon PC, mon disque dur beuguait je l'ai donc arrêté de force et depuis je ne le vois plus apparaître.
Pensez-vous pouvoir récupérer les données de mon disque dur?
Merci pour votre réponse,

Julien

Re: Chute de mon PC

Messagepar Julien » 30 nov. 2017 11:58

Bonjour Valentin

Nous aurons besoin de diagnostiquer le disque, une chute peut engendre différents types de pannes. Même si dans la plupart des cas une chute est à l'origine d'une panne mécanique, nous ne pouvons jamais l'affirmer avant d'avoir ouvert le disque en salle blanche.

Je vous invite donc à nous faire parvenir le disque, nous revenons vers vous sous 2 à 6 heures ouvrées. Nous vous dirons si la récupération des données est envisageable, ainsi que le prix de la récupération et le délai de la récupération de données
Récupération de données sur Paris & Montréal

Trouvez de l'aide sur :

Le guide de la récupération de données

Notre blog de la recuperation de donnees

Image

Valentin

Re: Chute de mon PC

Messagepar Valentin » 30 nov. 2017 12:03

Bonjour,
Pourriez-vous me donner le prix du devis en ligne?
Merci pour votre réponse.
Bien à vous,

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »