mon ordinnateur ne reconnait pas mon disque dur que faire?

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
gunner x

mon ordinnateur ne reconnait pas mon disque dur que faire?

Messagepar gunner x » 01 juin 2018 10:23

Je sollicite vos conseils vis a vis d'un probleme de reconnaissance de disque dur
En fait il s'agit d'un disque dur que j'avais sur une autre tour sous xp avec des données que je souhaiterais récuperer
Le probleme est le suivant , des que je le raccorde en sata et une fiche d'alim sur ma tour actuelle celle ci ne s'allume pas
j'ai essayer sur différents pc des que je branche ce DD aucun pc ne s'allume ...

je précise qu'il me semble qu' il y a un système d'exploitation xp dessus par conséquent peut il s'agir d'un DD maitre ?Quoi qu'il en soit impossible de régler quoi que ce soit car des que je le raccorde dur une fiche de courant de la carte mère aucun pc ne s'allume

merci de m'aider svp la je cale ...

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »