Disque dur externe reconnu mais accès refusé [Résolu/Fermé]

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
kenpachi

Disque dur externe reconnu mais accès refusé [Résolu/Fermé]

Messagepar kenpachi » 01 juin 2018 15:46

Bonjour à tous

Après une nuit blanche à chercher la solution je m'adresse à la chère communauté qui me sort toujours de mes guêpiers.

Suite à une réinstallation de mon XP SP2 Media Center, mon disque dur externe sur lequel j'avais stocké toutes les données à conserver n'est plus accessible.

Je m'explique, il est parfaitement détecté comme d'habitude, apparaît dans le poste de travail mais lorsque je double-clique dessus, j'ai "I:/ n'est pas accessible-accès refusé".
Dans "gestion des disques" il apparaît avec la bonne taille 160Go mais depuis le poste de travail et "propriétés" toutes les capacités sont à zéro.
Le problème c'est que je ne veux pas le formater car les données dessus sont très importantes!!!
J'ai tenté d'installer le driver et rien n'a changé et il fonctionne sur un autre PC tout à fait normalement.

Please, d'où vient le schmilblik et que faire????

Merci pour vos réponses!!!

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »