Récupération données sur RAID 5

Quelle que soit la configuration de votre RAID (RAID5, RAID0, RAID10, matériel ou logiciel, Linux, Novell, LVM...) posez vos questions pour la récupération de vos précieuses données dans un temps record.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : type de RAID + nombre de disques durs
> Précisez bien le système d'exploitation et s'il s'agit d'un RAID logiciel (Linux) ou matériel (Adaptec, HP, Compaq, Dell, LaCie...)
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
pierrepasq

Récupération données sur RAID 5

Messagepar pierrepasq » 16 janv. 2018 17:19

Bonjour,

J'aimerai savoir comment récupérer les données d'un disque dur SCSI, monté en RAID 5.
Avant, il était dans un serveur "HP Proliant G4p ML 150".
Il faisait parti d'un ensemble de 3 disques et je n'ai que 2 disques en ma possession.

Je n'ai pas le serveur, j'ai une carte contrôleur SCSI qui permet de le rebrancher sur un autre ordinateur. Malheureusement, l'ordinateur le détecte dans le gestionnaire de disque, mais il me dit que l'espace est non alloué.

Et-ce que quelqu'un peut me dire comment procéder pour la récupération des données?

Merci d'avance

Revenir vers « Récupération de données sur serveur RAID (à plusieurs disques durs) »