Mon RAID a cessé de fonctionner

Quelle que soit la configuration de votre RAID (RAID5, RAID0, RAID10, matériel ou logiciel, Linux, Novell, LVM...) posez vos questions pour la récupération de vos précieuses données dans un temps record.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : type de RAID + nombre de disques durs
> Précisez bien le système d'exploitation et s'il s'agit d'un RAID logiciel (Linux) ou matériel (Adaptec, HP, Compaq, Dell, LaCie...)
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
ThomThom
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2017 11:13

Mon RAID a cessé de fonctionner

Messagepar ThomThom » 11 déc. 2017 11:19

Bonjour,
Mon serveur RAID possède des centaines de secteurs défectueux. J'ai donc reformater mes partitions puis mes disque durs.
Lors du démarrage de mon ordinateur, un message erreur s'affiche en écrivant "Accès Refusé".
Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider?

Revenir vers « Récupération de données sur serveur RAID (à plusieurs disques durs) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités