récupération dossier

Quelle que soit la configuration de votre RAID (RAID5, RAID0, RAID10, matériel ou logiciel, Linux, Novell, LVM...) posez vos questions pour la récupération de vos précieuses données dans un temps record.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : type de RAID + nombre de disques durs
> Précisez bien le système d'exploitation et s'il s'agit d'un RAID logiciel (Linux) ou matériel (Adaptec, HP, Compaq, Dell, LaCie...)
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
jk12

récupération dossier

Messagepar jk12 » 22 janv. 2018 17:49

Bonjour,

Je commence avec un DS916+.

J'ai une partition SHR sur deux disques de 1,5 To (RAID 1)

Malheureusement, j'ai effacé un dossier depuis le finder de mon mac. L'action est irréversible car je n'ai pas activé le mode corbeille.

Je souhaite tenter un logiciel de récupération de données. J'ai éteins le NAS pour ne plus écrire sur les anciennes données.

J'ai vu que les partitions RAID sont en Ext4 et donc lisible par linux mais dans le cas du SHR ? Comment est il possible de les monter et de les scanner avec un soft de recovery ?

Est possible directement depuis un utilitaire de préférence sous mac ?

Merci d'avance !

Revenir vers « Récupération de données sur serveur RAID (à plusieurs disques durs) »