récupérer les données sur RAID 1

Quelle que soit la configuration de votre RAID (RAID5, RAID0, RAID10, matériel ou logiciel, Linux, Novell, LVM...) posez vos questions pour la récupération de vos précieuses données dans un temps record.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : type de RAID + nombre de disques durs
> Précisez bien le système d'exploitation et s'il s'agit d'un RAID logiciel (Linux) ou matériel (Adaptec, HP, Compaq, Dell, LaCie...)
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
eric55

récupérer les données sur RAID 1

Messagepar eric55 » 23 janv. 2018 10:09

Bonjour,

Depuis la semaine dernière, j'ai des coupures lors de la lecture ou écriture sur mon disque réseau.
J'ai essayé une vérification smart depuis l'interface du Diskstation, mais ça ne fonctionne pas.

Après avoir installé parangon Extfs, j'ai branché un des disques dans ma tour (ils étaient en RAID1), mais il n'apparaît qu'un disque de 2 Go (au lieu de 2 To).

Si quelqu'un peut m'aider car j'ai toutes mes données dessus, je ne sais pas comment les récupérer

Merci à vous !

Revenir vers « Récupération de données sur serveur RAID (à plusieurs disques durs) »