clé usb problème

N'écoutez jamais votre informaticien qui vous dira de jeter votre clé USB en panne parce qu'il ne sait pas en récupérer les données ! Il y a toujours quelque chose à tenter en laboratoire chez un spécialiste, qu'il s'agisse d'une Compact Flash, d'une MicroSD, d'une mémoire MMC... Posez vos questions pour en être certain.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille de la mémoire amovible + symptôme de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
malik
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2017 13:20

clé usb problème

Messagepar malik » 18 mai 2017 13:23

Bonjour

j'ai actuellement un problème avec une clé USB. Quand je la connecte, l'ordi la reconnait (elle se trouve dans le poste de travail), et quand je veux y acceder j'ai le message suivant : "Insérez un disque dans le lecteur G:"

C'est apparu du jour au lendemain

Pourriez vous m'apporter votre aide ? merci :ugeek:

Philippe-Chronodisk
Messages : 38
Inscription : 22 déc. 2016 16:30

Re: clé usb problème

Messagepar Philippe-Chronodisk » 23 mai 2017 21:48

Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir un devis gratuit sans engagement, veuillez remplir le formulaire de prise en charge, sur le site :

http://www.chronodisk-recuperation-de-d ... ue_dur.htm

et y joindre votre support (disque dur, clé USB,...) bien emballé afin qu'il ne subisse pas de chocs durant le transport ou nous l'apporter en main propre.

Nous vous enverrons un devis gratuit par mail dans les plus brefs délais.

Cordialement.


Revenir vers « Récupération de données sur clé USB (ou mémoire amovible) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités