disque dur externe inaccessible

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
momonoske

disque dur externe inaccessible

Messagepar momonoske » 05 juin 2018 14:05

Bonjour,

Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depuis, je ne parviens plus à l'ouvrir. Il apparat en G: mais il ne s'appelle plus "tonylayon" (le nom que je lui avais donné) et ca n'affiche plus sa taille (il n'y a plus rien). (Il retrouve le nom "tonylayon" sur testdisk un logiciel que j'ai vue sur un autre post, mais je ne sais pas l'utiliser alors j'ai préféré arrêter plutot que faire une bêtise définitive...)
On me demande de formater le disque (je ne l'ai pas fait car je veux récupérer des truc si possible). Je ne peux même pas faire un clic droit sur le disque, car tout se bloque après.
Mais la chose la plus étrange, c'est que lorsque j'ai branché le disque dur sur une X-BOX, il marche, je retrouve les fichiers et tout....
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Est- ce que c'est réparable ?

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »