Ou installer mon jeu

Les Disques SSD sont fiables et rapides à l'achat, mais au bout d'un ou deux ans, les pertes de données surviennent sans prévenir... Si vous avez un problème de fichiers manquants ou corrompus, ou un disque SSD plus reconnu par le système, c'est ici que vous obtiendrez votre 1re entre-aide.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque SSD + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
bleuchenille

Ou installer mon jeu

Messagepar bleuchenille » 20 juil. 2016 15:53

Bonjour

Je suis un joueur de FPS (PC), j'ai un SSD de 500 Go mais je ne sais pas si je dois installer le jeux dans la partition qui contient l'os

ou sur une partition à part, avec toutes les autres données.

merci

Julien

Re: Ou installer mon jeu

Messagepar Julien » 21 juil. 2016 10:37

Bonjour bleu chenille

Je vous conseille d'installer votre jeux sur la partition qui contient l'OS, il y a tout les drivers sur cette partition du coup votre jeu tournera plus vite, en revanche vous pouvez envoyer vos photos videos et autres médias sur une autre partition
Récupération de données sur Paris & Montréal

Trouvez de l'aide sur :

Le guide de la récupération de données

Notre blog de la recuperation de donnees

Image

claricia36

Messagepar claricia36 » 14 mars 2017 15:16

bleuchenille a écrit :Bonjour

Je suis un joueur de FPS (PC), j'ai un SSD de 500 Go mais je ne sais pas si je dois installer le jeux dans la partition qui contient l'os

ou sur une partition à part rachat de prêt, avec toutes les autres données.

merci

Tu peux l'installer dans la partition qui tu veux du moment qu'il y ait un émulateur.

ssdfse

Messagepar ssdfse » 14 nov. 2018 08:51

claricia36 a écrit :
bleuchenille a écrit :Bonjour

ou sur une partition à part ce site, avec toutes les autres données.

merci

Tu peux l'installer dans la partition qui tu veux du moment qu'il y ait un émulateur.

Top, merci pour les infos

Dernière remontée par Anonymous le 14 nov. 2018 08:51.

Revenir vers « Récupération de données sur disque SSD »