installation des logiciels

Messagerie, contacts, modèles Office, musique MP3, logiciels métier, etc.
Règles du forum
> Signez votre post, cela n'en sera que plus convivial, par exemple comme ça : Pierre Brossart de Cannes (06)
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque et modèle du disque dur + symptômes de la panne (bruit anormal, messages d'erreur...). Gardez l'exposé de votre recherche de solution de récupération de données pour le corps principal de votre message.
> Soignez votre orthographe, relisez une fois votre texte pour en corriger toutes les fautes. Un texte difficile à lire obtiendra moins de réponses.
Gala-supinfo

installation des logiciels

Messagepar Gala-supinfo » 13 juin 2016 16:59

Bonjour

Doit on réinstaller les logiciels après la "réparation" d'un disque dur ? ou peut on utiliser directement le disque comme un disque dur externe ?

merci à vous

Damien

Re: installation des logiciels

Messagepar Damien » 14 juin 2016 15:35

Bonjour,

Il est assez difficile de vous répondre sans plus d'informations.

Le disque dur a-t-il été traité chez Chronodisk ? Si oui, quel est le numéro de dossier.

Sinon, qu'entendez vous par "réparation" ? De quel type de panne souffrait votre disque ?

Gala-supinfo

Messagepar Gala-supinfo » 15 juin 2016 12:06

Bonjour Damien, c'est une société dans Paris qui a récupéré nos données, Data quelque chose, et ils ont oublié de me dire comment réintégrer les logiciels.

Je comptais les appeler mais le courant n'est pas bien passé entre nous c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Merci d'avance

Damien

Messagepar Damien » 15 juin 2016 14:49

Ne sachant pas de quelle panne souffrait votre disque dur et si la récupération s'est bien passée, je ne peux que vous conseiller de les contacter pour savoir si une réintégration de vos logiciels est bien envisageable.

Même si vous avez eu un mauvais contact, ils possèdent toutes les informations sur la bonne réintégration de vos données ;)

Revenir vers « Mes données récupérées, comment réintégrer mes logiciels ? »