Vous avez sauvé mon DD, merci =

Partagez votre expérience en matière de récupération de données, votre satisfaction, vos frustrations, vos astuces et recommandations. Restez correct que vous parliez d'un confrère ou bien de Chronodisk récupération de données.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique, avec le nom de l'entreprise et votre sentiment du moment sur la prestation reçue.
> Quelle que soit l'entreprise dont vous parlez, qu'il s'agisse d'un laboratoire de récupération de données reconnu ou d'une simple boutique informatique qui a tenté une récupération par logiciel (elle ne peut guère faire mieux car elle n'a ni le matériel ni les connaissances pour traiter les pannes mécanique ou électroniques), restez courtois, n'utilisez aucun terme vulgaire ou insultant, au risque d'être modéré par nos webmasters. Contentez-vous des faits, pour faire partager objectivement votre expérience.
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
DanielD

Vous avez sauvé mon DD, merci =

Messagepar DanielD » 19 janv. 2016 15:57

Voici ma petite experience avec Chronodisk

Il y a deux mois, alors que j'etais en shooting a l'étranger, mon laptop m'a brutalement laché suite a un verre renversé sur le clavier.

J'ai envoyé mon laptop chez le constructeur pour faire jouer la garantie, malheureusement ils n'ont pas pu récuperer les données, c'est pourquoi j'ai fais appel a chronodisk afin qu'ils récupèrent mes données.

Ils ont récupéré mes données sous 2 semaines et j'en suis ravi.

Merci a vous ;)

Julien

Re: Chronodisk, Vous avez sauvé mon DD, merci =

Messagepar Julien » 25 mai 2016 17:33

Nous sommes heureux d'avoir pu sauver vos données DanielD

Merci à vous pour votre confiance
Récupération de données sur Paris & Montréal

Trouvez de l'aide sur :

Le guide de la récupération de données

Notre blog de la recuperation de donnees

Image

imre
Administrateur

Re: Chronodisk, Vous avez sauvé mon DD, merci =

Messagepar imre » 15 juil. 2016 18:06

Bonjour Daniel,

Il est utile de rappeler que lorsque vous abimez un disque dur encore garanti, le distributeur ou le constructeur auquel vous le renvoyez pour faire jouer la garantie ne réparera JAMAIS le disque dur. Il le mettra au rebus et vous enverra un disque dur tout neuf.

Ce qui peut faire plaisir à celui qui n'avait pas de données importantes dessus. Mais psychose garantie pour celui qui pensait récupérer ses données intactes qsur son disque dur en garantie.

La FNAC, Carrefour, Auchan, Darty ou même le magasin du coin où vous avez acheté votre disque dur... TOUS ces distributeurs ne vous rendront jamais votre disque dur réparé. C'est beaucoup trop dispendieux et hasardeux pour le constructeur de réparer un disque dur, et le fonctionnement d'un disque réparé (par nos soins par exemple) ne peut pas être garanti plus de quelques heures ou quelques semaines à partir du moment où il a été ouvert en salle blanche.

C'est important de le rappeler, mais des milliers de personnes chaque année se font encore avoir... :-(
Imré
Créateur et Rédacteur en chef de nombreux magazines informatiques depuis 1993 :

Amiga Concept - Amiga Wave - CD-Rom Magazine - Consoles News - PC Jeux et d'autres...
Récupération de données sur Paris - Récupération de données à Montréal

Revenir vers « Témoignages et avis sur la société de récupération de données Chronodisk »