recuperation de disque/partition sous AmigOS4

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
LioFR

recuperation de disque/partition sous AmigOS4

Messagepar LioFR » 12 févr. 2018 23:05

Bonjour à tous,

J'ai mon disque dur (Seagate Barracuda LP de 500Go, ST3500412AS) qui ne semble plus contenir de données ni de partition. Il n'y avait qu'une seule partition prenant la totalité du disque et sous FFS (DOS/7) qui est le nouveau système de fichiers pour AmigaOS4 (à moins que ce ne soit sous SmartFileSystem (SFS), je ne me souviens plus très bien).
J'y ai encore copié des données la semaine dernière et ce weekend, il n'était plus monté sous AmigaOS4 ! J'ai essayé les quelques outils de récup disponibles mais rien de plus n'apparait en le montant avec l'outil dédié (mounter sous AOS4).
J'ai re créee une partition + quick format sous FFS DOS/7 en pensant que mes données seraient accessibles à nouveau mais non il n'y a rien de plus qu'une partoche vierge.

Le disque n'est pas endommagé et n'a pas de problème de lecture, ne fait pas de bruit bizarre et il est bien reconnu sous AOS4 mais simplement il n'y a plus aucune donnée.

En ce que Chronodisk serait en mesure de récupérer les données sachant que mon système de fichiers est un peu exotique, tout comme mon système d'exploitation ? Je sais qu'Imré était un utilisateur d'Amiga par le passé donc je tente ma chance...

merci à vous.

EDIT: je suis du côté de Mulhouse dans le 68/Haut Rhin.

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »