récupération de mes fichiers

Disque dur en panne ? Des Experts en récupération de données répondent à vos questions... Prix ? Délai ? Faisabilité ? Consultez aussi les réponses déjà postées. Soyez précis dans la description des symptômes de votre panne.
Règles du forum
> Rédigez un titre précis et synthétique : marque, modèle et taille du disque dur + symptômes de la panne
> Soignez votre orthographe puis signez votre message en indiquant votre ville et n° de département
maori

récupération de mes fichiers

Messagepar maori » 18 janv. 2018 16:29

Bonjour,

Je viens de faire passer mon ordinateur sur windows XP.
Avant j'avais effectué une sauvegarde de toutes mes données via le logiciel Nero Backitup, pré enregistré sur mon Disque Dur.
Mais en voulant restaurer mes données après avoir réinstaller le logiciel Nero, j'ai branché mon Disque Dur, un message de Nero s'affiche en me disant que des sauvegardes Nero sont sur le disque et qu'il faut cliquer sur "oui" pour pas qu'elles ne soient effacées.
J'ai suivi les consignes; sauf que Nero a transformé mon disque dur externe en un disque local (E:). Il l'a renommé "New volume", et à crée un fichier "Nero Local Autobackup" à l'intérieur. Malheureusement, je n'ai plus aucune trace de ma sauvegarde, ni du fichier qui contenait le logiciel Nero. j'ai peur que tout ait été effacé.
C'est étrange car quand je lance Nero une restauration, ma sauvegarde apparaît avec tous mes fichiers, mais je ne peux pas la restaurer car l indique que le chemin de la sauvegarde n'est plus le bon.
Le dernier point est que le disque New Volume affiche une capacité de 230 Go alors que le Disque Dur externe en fait 250 Go; et que l'unique répertoire présent "Nero Local Autobackup" fait 800 Mo. Une différence de 20 Go pourrait peut-être correspondre à ma sauvegarde...

Bref, si quelqu'un peut me conseiller, se serai super sympa.

Merci pour votre aide.

Revenir vers « Récupération de données sur DISQUE DUR »